La CCI mobilisée à vos côtés

• actu ccilr

Le réseau des Chambres de commerce et d’industrie est mobilisé depuis le premier jour aux côtés des entreprises impactées par la Covid-19.

Les collaboratrices et collaborateurs des 2 CCI de Charente-Maritime sont réunis au sein d'une Cellule de crise qui a été réactivée. Ils continuent à accompagner et conseiller les entreprises.

L’accueil physique du public dans les locaux des CCI se fait uniquement sur rendez-vous, dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Nous demandons à nos visiteurs d’être munis d’un masque, afin de se protéger et de protéger les collaborateurs de la CCI.

Merci de prendre rendez-vous :

De quelles mesures pouvez-vous bénéficier ?

Téléchargez le document synthétique des mesures de soutien annoncées par le Gouvernement dans le cadre du confinement

Les mesures en détail :

Fonds de solidarité