La CCI mobilisée à vos côtés

Au regard des mesures gouvernementales visant à éviter au maximum la propagation du virus Covid-19, la limitation des contacts vise à préserver la santé de toutes et tous et à prioriser le télétravail. Nos bureaux sont donc fermés au public et nous limitons les déplacements de nos collaboratrices et collaborateurs au strict nécessaire.

Pour vous aider dans vos démarches :

Prenez connaissance des mesures d’accompagnement mobilisables pour les entreprises de la Charente-Maritime et les contacts.

Le standard est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi.

Nos bureaux sont fermés au public mais tous les matins de 8h30 à 12h00 en back office une équipe restreinte effectue les formalités d’entreprises, les formalités internationales, les certifications de signature, les cartes professionnelles…

Néanmoins, nous sommes mobilisés pour répondre le mieux possible à vos questions :

Tous ces interlocutrices et interlocuteurs vous répondront par mail.

Pour mieux cerner vos besoins, la CCI La Rochelle vous propose aussi de remplir un court questionnaire afin de prendre contact avec vous le plus rapidement possible.