Espace Presse

Les conférences et communiqués de presse 2019

Le prochain rendez-vous à ne pas manquer - Inédit à La Rochelle

Le Forum de l’automobile se tiendra les 16 et 17 mai 2019 de 9h30 à 18h30 à la CCI La Rochelle

Sur le thème : Quel véhicule, pour quelle utilisation ?

Téléchargez le communiqué de presse

300 ans ça se fête avec toutes les entreprises ! Commençons par le Forum du commerce

Pour ses 300 ans, la CCI La Rochelle organise tout au long de l’année DES EVENEMENTS POUR METTRE A L’HONNEUR celles et ceux qui font la richesse de notre économie : LES ENTREPRISES. Vous êtes invités à participer à chacun.

Le premier c’est le Forum du Commerce qui se tiendra lundi 8 avril 2019 de 10h à 18h30 à la CCI La Rochelle, suivi de très près du Festival des terrasses le 11 avril.

Téléchargez l'invitation presse

Comptoir'Pro 2019

Avec 4 130 établissements en Charente-Maritime dans les secteurs : Cafés, Hôtels, Restaurants, Distribution, Boulangeries, Pâtisseries et Glaciers, Comptoir’Pro salon des cafés-bars, brasseries, restaurants et établissements de nuit, est le rendez-vous à ne pas manquer !

5e édition : Nouveauté 2019 : les Bakery café/boulangerie café, un concept dans l’air du temps.

Comptoir’PRO ouvre ses portes pendant 2 jours : dimanche 3 mars et lundi 4 mars 2019 au Parc des Expositions de La Rochelle avec un programme riche en nouveautés...

Téléchargez l'invitation presse