Les formations pour dirigeants et salariés

Des formations courtes et concrètes pour maîtriser l'essentiel

• formation

Ces formations s’adressent à tous les dirigeants et chefs d’entreprise, les conjoints-collaborateurs ainsi qu'à leurs salariés.

Pour s’inscrire, les dirigeants seront accompagnés dans leurs démarches par les conseillers CCI et déposeront, avec eux, les dossiers de demande de financement auprès de nos partenaires, organismes financeurs : Agefice, Forco Fil, Agefos et Opca transports et Service.

La prise en charge de votre formation

Grâce à la prise en charge par votre OPCA (organisme paritaire collecteur agréé), participez à ces cycles de formation sans faire l’avance des frais ou à tarif préférentiel

• Agefice

Vous êtes adhérent Agefice ?

Agefice prend directement en charge le coût des formations. Il est possible, au cours de la même année, de s’inscrire à plusieurs formations sans consommer le budget formation alloué annuellement.

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 3 semaines avant la date du premier jour de formation. Par ailleurs, les inscriptions sont strictement nominatives : vous ne pouvez pas vous faire remplacer en cas d’empêchement.

Muriel ROBIN - 05 46 00 53 85 - formations@larochelle.cci.fr

• forco

Vous êtes adhérent Forco ?

Forco prend e​n charge selon les branches professionnelles. Pour les salariés, Forco peut prendre en charge, tout ou partie du coût pédagogique. Les formations sont destinées prioritairement aux entreprises TPE-PME de toutes tailles.

• logo agefos

Vous êtes adhérent Agefos ?

Modalité de p​rise en charge selon la taille de l’entreprise. Pour les entreprises de moins de 50 salariés, le reste à charge est de 50 € HT sur les formations en partenariat (cf site internet : Acces Formation)

Rozenn BARILLET - 05 46 00 54 27 - formations@larochelle.cci.fr

• logo opca transports et services

Vous êtes adhérent Opca transports et Service?

Jusqu’à 100% de financement des couts pédagogiques selon l’offre de votre entreprise.

Modalité d’inscription sur : https://www.campus-competences.fr

• etre rappeler

Vous ne connaissez pas votre fonds de formation ?
Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontacterons sous 48h

Je laisse mes coordonnées