Facebook (perfectionnement)

Séduisez et fidélisez vos clients

  • facebook

Contenu pédagogique

Optimiser, améliorer l’utilisation de la page et du profil :

  • Votre profil personnel (vérifier les paramètres de confidentialité, définir les contenus, intégrer, gérer un groupe, un évènement.)
     
  • Votre page :
    - vérifier les bases, analyser la page dans son ensemble, corriger les erreurs basiques,
    - (re)définir la ligne éditoriale et les contenus à publier (dont articles, vidéo live et autres…),
    - définir les personas,
    - analyser les statistiques et définir comment les améliorer,
    - planifier des publications et conserver la cohérence éditoriale,
    - stimuler et animer sa communauté,
    - générer de l’engagement et lier FB avec d’autres réseaux sociaux.

Intégrer Facebook à la stratégie de communication de l’entreprise, utiliser les outils marketing de Facebook

  • Améliorer le lien avec les autres outils de communication (ex : site web, blog, supports de communication…),
  • Améliorer l’engagement,
  • Comprendre le fonctionnement et gérer le compte publicitaire (Open graph, power editor), créer une (des) audience(s) pertinente(s).
  • Créer des publications sponsorisées et des publicités.

Durée

7 heures de formation réparties sur 1 journée


Dates et lieux 2018

Le 8 avril 2019 à la CCI La Rochelle


Coût pédagogique

350 € net de taxes

 

Partager | |