Déterminer mes marchés export prioritaires

Accompagnement personnalisé pour sélectionner les marchés qui disposent du meilleur potentiel pour votre entreprise.

• marches export

Objectifs :

• Rechercher des pays qui présentent des similitudes avec votre marché domestique.
  • Identifier les pays à plus fort potentiel qui présentent les perspectives les plus intéressantes en termes de débouchés.
  • Pré-valider un potentiel marché.
  • Hiérarchiser les marchés à prospecter.
  • Avoir une vision à moyen terme des pays à prospecter.

Nature de la prestation :

• Utilisation de la plateforme web Pack-Objectifs® et formation à l’outil personnalisé d’aide à la décision pour identifier, analyser et sélectionner de manière rationnelle les marchés à potentiels.
  • Accompagnement par votre Conseiller en Développement International tout au long de la démarche.

Public concerné :

Toute entreprise exportatrice.

Modalités :

• Désignation d’un référent au sein de l’entreprise.
  • 3 mois d’accompagnement.
  • 2 rendez-vous en entreprise minimum.
  • 1 an d’accès à la plateforme web Pack-Objectifs®.
  • Un suivi téléphonique régulier.

Intervenant :

Conseiller en Développement International de CCI International Nouvelle-Aquitaine.

Livrables :

• Grille d’analyse.
  • Fiche de synthèse par pays.
  • Document de synthèse avec hiérarchisation des pays.

Tarif 2019 :

1 950 € HT (2 340 € TTC)

Eligible* aux dispositifs d’aide du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, à l’Assurance Prospection BPI France

* sous réserve d’éligibilité de l’entreprise et de la validation du projet export auprès des organismes concernés.