À la une

Qualité d'accueil

  • Le label Qualité d'accueil est une démarche, issue de la High Hospitality Academy, destinée à tout type de commerçants et d'entreprises de services ayant un point de vente. Elle permet d'identifier les atouts et les points sensibles de l'accueil de l'entreprise grâce à des référentiels regroupant pour chacun plus de 50 points d'évaluation répartis sur 4 thèmes : l'accueil clientèle, l'extérieur du point de vente, l'aménagement intérieur du point de vente et l'accueil téléphonique.

    Le label Qualité d'accueil est une réelle valeur ajoutée pour votre établissement s'appuyant sur une visite d'un client mystère.

    Contact CCI La Rochelle :
    Rozenn BARILLET
    r.barillet@larochelle.cci.fr
    Tél. : 05 46 00 53 84

    Infos : https://www.larochelle.cci.fr/chef-d-entreprise/notre-catalogue/qualite-d-accueil-osez-l-excellence

    CCI La Rochelle

Osez l’excellence !

Renforcez la qualité​ d’accueil et de service de votre point de vente grâce à un regard extérieur constructif.

Qualité d'accueil est une démarche, issue de la High Hospitality Academy

En savoir +
Partager | |