Entreprendre en France - EEF

Un parcours personnalisé et engagé

• Entreprendre en France

Le service accueil, pôle création/reprise d’entreprise de la CCI La Rochelle est labellisé « Qualité Entreprendre En France » depuis le 15 avril 2010.

Le label "Qualité Entreprendre en France" récompense les services de la CCI de La Rochelle pour la qualité de leurs pratiques de conseils et d'accompagnement des créateurs et des repreneurs d'entreprise.

Ce label garantit le professionnalisme de nos équipes et l'accès à un parcours personnalisé : information, formation, conseil, suivi et accompagnement avant et après l'immatriculation.

Il est fondé sur le respect de dix engagements assurant la qualité de l'ensemble de nos processus d'accompagnement, ainsi que le respect des délais, la confidentialité et l'amélioration du service rendu.

• larissa michalowski

Contacts CCI La Rochelle