Je concrétise ma Reprise d’entreprise

Je démarre mon activité

• Formalités

Les formalités administratives

Le CFE / Guichet Unique est votre interlocuteur unique pour effectuer vos formalités (juridiques, administratives, fiscales, sociales). Notre mission, simplifier vos formalités.

De quelles formalités dois-je m’acquitter ? Quelles pièces justificatives sont nécessaires ? De quel(s) organisme(s) dois-je me rapprocher ?

• L’entretien « Formalités » avec un conseiller du Centre de Formalités des Entreprises
  • L’accompagnement complet Service + CFE : diagnostic, prise en charge, contrôle et traitement du dossier, suivi par un interlocuteur privilégié
  • L’accompagnement complet Service + Guichet Unique pour les professions réglementées : diagnostic, contrôle et traitement du dossier CFE, prise en charge et suivi des demandes d’autorisation/déclarations nécessaires à l’exercice de l’activité réglementée. Accompagnement personnalisé par un interlocuteur privilégié.