Qualité d'accueil

Qualité d'accueil : osez l'excellence !

  • qualité d'accueil

Qualité d'accueil est une démarche, issue de la High Hospitality Academy, destinée à tout type de commerçants et d'entreprises de services ayant un point de vente. Elle permet d'identifier les atouts et les points sensibles de l'accueil de l'entreprise grâce à un référentiel regroupant plus de 50 points d'évaluation répartis sur 4 thèmes : relation avec la clientèle, extérieur du point de vente, intérieur du point de vente et appels téléphoniques.

Qualité d'accueil est une réelle valeur ajoutée pour votre établissement s'appuyant sur une visite d'un client mystère.

  • Qualité d'accueil

Plus de 50 critères d'évaluation et un regard extérieur sur votre établissement pour :

  • Mesurer vos points forts et axes d'amélioration à réaliser
  • Motiver vos équipes au quotidien et les impliquer dans une démarche de progrès

Les étapes clés

  • Réalisation d'un pré-diagnostic par un conseiller CCI.
  • Visite d'un client mystère réalisée par un cabinet d’audit spécialisé indépendant dans le domaine de la qualité, intégrant un rapport d'étonnement décrivant le ressenti du "faux" client pendant sa visite.
  • Analyse et restitution des résultats par votre conseiller CCI
    (accompagnement possible).
  • Valorisation des entreprises lauréates de la démarche ayant obtenu 2 ou 3 étoiles : 
    (si résultats supérieur ou égal à 80 % de réussite sur l'ensemble des critères).

Tarif 2017/2018

 Tarif applicable pour les ressortissants de la CCI La Rochelle : 237.50 € HT (soit 285 € TTC) 

  • Rozenn Barillet

Contact CCI La Rochelle

Rozenn BARILLET
r.barillet@larochelle.cci.fr
Tél. : 05 46 00 53 84

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