Boostez le chiffre d'affaires de votre commerce

  • Les autodiagnostic

Pour identifier les connaissances fondamentales et nécessaires à l'animation d'un site internet marchand ou vitrine, analysez le niveau de maîtrise de votre entreprise dans sa politique web. Mettez en oeuvre un plan d'actions adapté.

Points-clés:

  • La politique commerciale d’un point de vente
  • Le merchandising et ses applications pratiques
  • L’attitude du consommateur et la communication
  • Le concept et le positionnement du commerce
  • Les outils du Web
  • Comment vendre plus ?
  • Comment vendre mieux ?
  • La politique de prix
  • Les indicateurs à suivre
  • La réalisation d’un tableau de pilotage et d’un plan d’actions associé

1,5 jour de formation interentreprises et une ½ journée d’application pratique et d’évaluation des acquis dans votre entreprise.

670 € net de taxe

Téléchargez la plaquette

Votre contact :

  • Sidonie Neveu, conseiller CCI

Sidonie Neveu
s.neveu@larochelle.cci.fr
Tél. : 05 46 00 73 33

Partager | |