Accompagnement de la jeune entreprise

• Fotolia

Programme destiné aux jeunes entreprises de moins de 3 ans d'activité, inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés.

Pourquoi vous accompagner ?

• Pour éviter l'isolement dans lequel vous pouvez vous trouver.
  • Pour vous aider à développer vos propres réseaux.
  • Pour alimenter votre réflexion dans les domaines aussi différents que le commercial, la gestion, les marchés, le juridique, le fiscal.
  • Pour vous aider à mettre en place des outils de suivi.
  • Pour vous accompagner et vous conseiller dans le développement de votre entreprise.

Des ateliers thématiques

Ils sont définis en fonction des attentes exprimées par les bénéficiaires. Pratiques, concrets, ces ateliers vous apportent des outils opérationnels pour votre entreprise.

• demarrer 80

Comment bien démarrer votre entreprise ?

Préparez votre organisation au quotidien pour vous donner toutes les chances de démarrer dans les meilleures conditions. En savoir +

• tableau bord 80

Suivez la performance de votre entreprise avec un tableau de bord

Le tableau de bord est l’outil indispensable du dirigeant pour suivre au quotidien les résultats de son entreprise. Il est primordial pour une prise de décision rapide et adaptée. En savoir +